2 juillet 2010

Les Clientes, Livre d'Or,

Le mariage d'hiver de Nathalie

La Robe Papillon s'envole vers les cimes eneigées. La mousseline de soie blanc naturel est réchauffée par une étole en cachemire et plumes de marabout. La touche fantaisiste de Nathalie: Les moon boots en fourrure blanche.


" Chère Fanny,
Juste un petit mot pour vous dire que tout c'est passé, ce fut une journee inoubliable et nous sommes très heureux. Votre robe a fait sensation, j'ai reçu compliment sur compliment tout au long de la journée, et quel bonheur de porter cette robe, douceur, comfort, élegance. C'etait parfait! Merci encore pour votre fantastique travail, j'etais dans un reve, et c'etait bien la robe de mes reves! J'espere vous revoir un jour pour d'autres projets et vous souhaite tres bonne continuation dans votre création.
A bientot, affectueusement,
All the best.
Nathalie "



Le rêve années 30 de Sophie

Dentelle brodée de perles de verre sur fond de satin de soie champagne, pour la robe d'esprit Art Déco de Sophie.



" Un tissu, une broderie présentée lors de ma venue chez Fanny LIAUTARD après des recherches désespérées de La robe de mariée des années 30 tant rêvé et Fany m'a exaucée, elle est partie de mes désirs et avec finesse, talent, patience et gentillesse elle a su concevoir si justement la mariée que je voulais être.
Sophie "


Katrin, princesse moderne

Une superposition de multiples jupons d'oraganza ivoire, un corsage rebrodé de volants de soie, la fémininté d'une ligne "fiftie's". Jeu de transparences et de contrastes pour la robe de mariée de Katrin. La grace à l'état pur.